Metal Gears Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Post de Celest95

5 participants

Aller en bas

 Post de  Celest95  Empty Post de Celest95

Message  celest95 Lun 5 Nov - 14:03

Bonjour à tous Smile ,

Certains me connaissent peur-être et d'autres non .Je vais donc me présenter:
Mon psn est celest95 est mon battellog est o0-One_shot-0 . Je n' ai jamais eut de team sur bf3 cependant dans un esprit de jeux en équipe , j' ai déjà joué dans une grosse team sur des MMORPG, puisque concernant les FPS , mon premier battlefield est le 3 et j' ai beaucoup joué sur call of duty en particulier MW2.J'ai bien sûr un micro et skype.
Pour maintenant parler de mes disponibilités : elles sont restreinte et le gros de mon temps libre est le week-end. C'est la raison pour laquelle je postule chez vous dans la section 2, je ne veux pas prétendre à une section 1 sans tenir mes promesses.
En effet je suis en terminale S , j'ai 17 ans et c est pour cela que je n' ai pas beaucoup de temps la semaine.
Renteront dans le vif du sujet Smile . Je joue en conquête et ruée (temps égaux) et très rarement en MàM car pour moi ce mode n' est pas le but de battlefield. J 'ai plusieurs classes de prédilection car je joue avec quasiment toutes. Vous verrez sur battelog que je joue principalement en médecin , ingénieur , un peu de soutiens mais j 'ai malheureusement lâché la classe éclaireur. De même que je joue beaucoup les véhicules aériens.Enfin je suis en premium et j ai le jeux depuis hiver dernier.

J'ai connu la team par fada qui m' a fait connaitre bastos, jerjer, fadax,knight... et PILON-F cheers ensuite j'ai eut l'occasion de jouer avec d'autres nouveaux membres. Si j' était accepté parmi vous je voudrais investir le temps que j'ai dans la section 2 la rendre plus active avec l'aide de tout le monde car j'ai entendu dire que la section 1 était complète et cela mettait un peu de côté la section 2 .

Cordialement Celest.

celest95

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Post de  Celest95  Empty Re: Post de Celest95

Message  FaDa-CrO_44 Lun 5 Nov - 16:30

Un Grand OUI pour mon celest Wink


FaDa-CrO_44

Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Post de  Celest95  Empty Re: Post de Celest95

Message  bastos34660 Lun 5 Nov - 18:13

Salut,

J'ai le plaisir de t'annoncé que tu es accepter dans la team MGS / section 2


Une participation sur le forum est requise pour chaque joueur.

Merci de faire les choses suivantes une fois ton compte activé :

-Ajouter tous les membres de la team dans tes amis PSN . Ce n'est pas à eux de vous ajoutez mais à vous. Voici le lien où tu peux voir tous les identifiants : https://mgs-aoc.forumgaming.fr/f27-liste-des-membres-section-1-section-2
-Mettre [MGS] en nom de clan

ajouter sur le battlelog bastos34660 pour qui t'ajoute à la section de la team .son battlelog http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/bastos34660/stats/212735820/ps3/

-il reste des place pour se match section 2 https://mgs-aoc.forumgaming.fr/t426-important-changement-match-mgs-vs-thv-07-11-12-a-16h30

__________________________________________________________

Pour toutes questions n'hésite pas à me contacter par MP.

Bienvenue dans la MGS
bastos34660
bastos34660

Messages : 515
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : pré de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

 Post de  Celest95  Empty Re: Post de Celest95

Message  jerjer76 Lun 5 Nov - 22:30

Bienvenue Celest !!!

 Post de  Celest95  Sig-1b91f9fcb5f8e62820f1183f0274cd80

jerjer76

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : dieppe

Revenir en haut Aller en bas

 Post de  Celest95  Empty Re: Post de Celest95

Message  FADAX06 Mer 7 Nov - 1:48

yeah celest est dans la place :p
FADAX06
FADAX06

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Post de  Celest95  Empty Re: Post de Celest95

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum