Metal Gears Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de LaKaranss

2 participants

Aller en bas

Présentation de LaKaranss Empty Présentation de LaKaranss

Message  lakaranss Lun 12 Nov - 19:41

- Informations Générales
-tu postule pour la Section 2 pour l'instant
-ID PSN ->La_Karanss
-Battlelog (Pseudo) ->lakaranss972
-Ancienne(s) team(s) ->aucune
-Expérience concernant les FPS ->aucune BF3 est mon premier FPS pourtant je joues à la console depuis la SEGA Master système 2
-Micro PS3 ->Oui Tritton
-Skype ->lakaranss
-Nombres d'heures/semaines de jeu ->55H de jeu
-Disponibilités (La semaine & le week-end) ->semaine oui le soir, en week end tout le week end


II - Informations Personnelles

Prénom ->Wesley
Age ->Majeur et vacciné LoL
Pays ->France , département Martinique
Ville ->Fort de France

III - Informations concernant le jeu

Mode(s) le plus joué -> Conquête
Classe(s) de prédilection ->Assault et Ingénieur
Pack Back To Karkand ->Oui
Close Quarters ->Non
Premium ->Non mais peut être par la suite
Depuis combien de temps avez vous le jeu ->1 mois à peu près


IV - Motivations
Ma motivation pour rentré dans une TEAM est que les FPS et TPS c'est fait pour être joué en team et pas tout seul (sauf si on s'appel Chuck Norris). Ben je suis tombé de suite sur des mecs sympa qui compose la TEAM ( et en sont même les fondateurs)comme Solid snipy et Bastos. Qui sans me connaître m'ont très bien acceuillient. J'ai envi de vous dire merci car sans vous je pense que j'aurais revendu le jeu 2 jours plus tard car il est vraiment différent de tous les jeux auquels j'avais jouer auparavant. Et je joue au jeux vidéo depuis 20 ans. j'ai jamais été attiré par les FPS. j'ai eu envi de joué à BF3 grace au vidéos de Diablox9 que je ne vous présente pas et aussi Darkfunéral972 et MacFury15 des youtubers. N'ayant pas jouer au COD je ne suis pas infecté par une comparaison mais j'ai choisis BF3 car en comparant les vidéos sur youtube, on voit clairement que BF3 est une simulation et COD un vulgaire jeu d'arcade.
P.S: je parles peu dans les parties car je ne trouve pas utile de vous informez que je me fais fragé toutes les 20 secondes LoL, comme cela m'agace parce d'habitude c'est moi qui frag un max et me retrouvé dernier des parties est vraiment frustrant. j'espère progresser rapidement. pour ceux qui ont déjà joués avec moi, ont remarqués que je suis très TEAMPLAY, je joues à fond l'objectif.
Comment avez-vous connu la team ? Par quel joueur ? ->Par Solid Snipy sur un forum
Avez-vous récemment postulé dans d'autres Teams (si oui, lesquelles) -> NON

lakaranss

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LaKaranss Empty Re: Présentation de LaKaranss

Message  bastos34660 Mar 13 Nov - 12:17

Merci de faire les choses suivantes une fois ton compte activé :

-Ajouter tous les membres de la team dans tes amis PSN et Skype . Ce n'est pas à eux de vous ajoutez mais à vous. Voici le lien où tu peux voir tous les identifiants : https://mgs-aoc.forumgaming.fr/f27-liste-des-membres-section-1-section-2
-Mettre [MGS] en nom de clan

ajouter sur le battlelog bastos34660 pour qui t'ajoute à la section de la team .son battlelog http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/MGS_Bastos34660/

__________________________________________________________

Pour toutes questions n'hésite pas à me contacter par MP.

Bienvenue dans la MGS
bastos34660
bastos34660

Messages : 515
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : pré de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum