Metal Gears Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Courses de jeeps

4 participants

Aller en bas

Courses de jeeps Empty Courses de jeeps

Message  Sharkmantop Jeu 15 Nov - 21:21

Étant donné l'absence de topics dédiée à la section fun, je décide d'en créer un moi-même :p.

Bonsoir à tous (j'en oublie même la politesse ^^) ! Smile

Je pense que plusieurs d'entre vous l'ont déjà remarqué dons le Battlelog ou in-game, mais en ce moment je suis en train de taffer pour des courses de jeeps :p.
Etienne ou Valou ont déjà vécu cette expérience (avec plus ou moins de soucis :p), et je compte bien étendre ce divertissement à un public plus large que seulement 3 personnes Very Happy.

Est-ce que des projets ont déjà été crées ?

Évidemment, sinon je ne pense pas que j'en aurai parlé :p !

J'ai déjà 2 propositions de courses sur frontière caspienne : une que j'ai testé in-game avec Valou et Etienne, et une autre que je n'ai pas encore essayée, et quand on fait le taff d'une course tout seul, c'est pas drôle, et on sera obligé de répéter le même trajet plus de fois que nécessaire pour le faire apprendre aux autres.

Une proposition de course sur Golf d'Oman. Aujourd'hui c'est plus qu'une proposition, c'est une course que j'ai gardée en mémoire. Ca fait un bout de temps que je l'ai déjà testée, et à titre personnel, elle rox du poney >Smile ! (je suis un brony et j'assume Smile).

Actuellement, quelles maps t'intéresses ?

Les maps d'armored kill m'intéressent beaucoup. Non seulement à cause de leur taille, mais aussi car il y a des quads, et ça va vite, ces machins-là ! Smile

Après, je dis Armored kill, mais ceci dit il n'y pas beaucoup de maps dans ce DLC qui tirent leur épingle du jeu, et il en est de même pour les autres maps de BF3, où dans quelques-unes il n'y a pas du tout de jeeps (OP. métro, bon baisers de mon cul Very Happy !)...

Peut-on voir en ligne tes projets ?

Il y a cette course de jeeps, que j'avais testée avec Valou et Etienne : http://www.noelshack.com/2012-44-1351889224-caspian-jeeps.gifhttp://www.noelshack.com/2012-44-1351889224-caspian-jeeps.gif

Pour le reste, j'essaie...J'ai pourtant voulu mettre mon 2ème projet de Caspian border, et le doc s'est divisée en 2 parties : une fiche blanche avec toutes les flèches, et le plan topview de la map, qui était vide.

Pour Golf d'Oman, je n'ai pas de plan topview sous la main, et le meilleur que j'ai c'est les maps de BF2 :3. Donc je ne pourrais vous montrer mon projet que en jeu.

En revanche, les plans des maps d'armored kill dans le guide stratégique du premium va me servir, et pas qu'un peu Smile ! (Une remarque comme ça, Il n'y a pas la Vallée de la mort dans le guide !!)

Comment t'y prends-tu pour faire une course ?

Euh...Ce que cherches à faire est de faire des courses avec un maximum de péripéties, c'est-à-dire des virages intéressants, des passages étroits, des dénivelés, mais sans pour autant que la jeep se démolisse à petit feu pendant la course (sauf erreur volontaire).

Également, je cherches à exploiter au MAXIMUM l'espace que la map nous tolère pour la course. Un exemple tout con : la seule restriction que je m'impose est que le trajet doit passer par TOUS les points de la map.

Et les maps idéales pour ce genres de concept ne courent pas les rues dans ce jeu ! Bon, faut avouer, je suis mauvaise langue, mais Bad Company 2 est maintenant désert, et je n'ai pas le blé nécessaire pour me procurer un PC. Néanmoins, ces maps idéales sont présentes, et tant mieux d'ailleurs Smile.


Bien, j'ai fait part de mon projet, en espérant qu'un maximum de gens soient intéressés. C'est un "boulot" qui me tient à coeur, et mes idées se multiplient à mesure que je réfléchis sur mes futures courses Smile. Quand à moi, à l'heure où je vous parle, je vais aller me coucher, et à la prochaine Very Happy !


Dernière édition par Sharkmantop le Ven 16 Nov - 6:15, édité 1 fois
Sharkmantop
Sharkmantop

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Courses de jeeps Empty Re: Courses de jeeps

Message  juanitobvs Jeu 15 Nov - 21:39

Shark et ses courses de jeep ! Very Happy cela fait depuis la BHC que tu me parles de ça !
Personne n'y échapera, il vous attrapera TOUS pour vous mettre dans une jeep Razz
En bref un truc marrant a tester a plein je pense !
juanitobvs
juanitobvs

Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Courses de jeeps Empty Re: Courses de jeeps

Message  Sharkmantop Lun 26 Nov - 21:16

Je sais que certains d'entre vous sont assez intéressés par les courses de jeeps, et j'en suis ravi (je ne l'ai su que in-game, je n'ai pas eu de réacions sur ce topic) Very Happy.

Le fun et le bordélique, c'est bien, mais à outrance ça fout la merde, sans compter les hélicos et autres jets qui démolissent les quads (je ne les cite pas, ils se reconnaîtront... :3)...

Néanmoins, le projet avance, un peu lentement certes, mais il avance Smile. Je commence à avoir de bonnes idées sur désert de bandar, j'irai même à faire 2 projets pour la même map (un trajet multitour et un trajet fini), à savoir quand même que ce n'est pas la map que je privilégie, mais les serveurs unrank libres ne proposent que ça :3.

J'ai dû apporter quelques modifs à mes courses de jeeps de Caspian et Oman, rien de bien bordélique comparé aux originaux mais quelques modifs quand même.

Je sais que vous voulez délirer en unrank et qu'il est difficile de faire un truc sérieux avec vous, mais à l'avenir, un peu d'implication et de discipline serait bien, et pas seulement pour moi Wink.


Salutations et amitiés distinguées Smile.



Sharkmantop
Sharkmantop

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Courses de jeeps Empty Re: Courses de jeeps

Message  roro--56 Jeu 29 Nov - 9:04

slt, ton projet est intéressant, moi dès que mon état de santé me le permet je suis prêt pour être de la partie, s'est un moment fun sans dérapé de trop sa peut être sympa et peut-être révéler de futur bêtes de scène,des cascadeurs hors-normes! Very Happy
roro--56
roro--56

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : vannes (56)

Revenir en haut Aller en bas

Courses de jeeps Empty Re: Courses de jeeps

Message  Sharkmantop Jeu 29 Nov - 17:26

Désolé pour le UP, mais bon, je propose mes idées :p :

Projet de course terminé pour le désert de Bandar Very Happy. Il s'agit d'un trajet fini, c'est-à-dire un point A et un point B :
http://www.noelshack.com/2012-48-1354209645-image-2.png

Les couleurs différentes sont faites simplement pour qu'il n'y ait pas de confusion dans les croisements de chemin, le bleu foncé est le 1er segment, le bleu intermédiaire est le 2ème et le bleu clair est l'arrivée.

Pour l'arrivée, je la marquerai à l'aide de mines ou de C4, mais en faisant ça je serai obligé de rester à l'arrivée et vous ferez la course sans moi, car si je balise l'arrivée et le signal de départ en même temps, les 2 explosent lors du départ :3.
Toutefois, il me suffira d'appuyer sur START pour avoir la vue d'ensemble de la course >Smile.

Bref, j'attends vos avis Smile.
Sharkmantop
Sharkmantop

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Courses de jeeps Empty Re: Courses de jeeps

Message  ProToS__KaShi Jeu 29 Nov - 19:29

Ridicule Shocked

ProToS__KaShi

Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courses de jeeps Empty Re: Courses de jeeps

Message  Sharkmantop Mer 12 Déc - 12:16

Bonjour tout le monde Smile.

Mes projets de course sont un peu en litige, pour 2 raisons. La première : fréquents sont les joueurs qui de disent intéressés pour faire des courses, mais rare sont ceux qui viennent vraiment me joindre ou qui sont réellement motivés, sans parler des hallelujah et autres délires qui prennent carrément le pas sur l'objectif principal.

La deuxième raison est que j'ai essayé de faire un tracé sur Alborz (d'ailleurs vous n'étiez pas vraiment au courant ^^) mais malgré mon imagination je ne trouve toujours pas de trajet potable (quand je dis potable je veux dire intéressant sans trop être compliqué à comprendre :p).
Donc en ce moment je me focalise sur Bouclier blindé, la dernière map qui possède un plan topview (je vous rappelle que Death valley n'en possède pas :3).

Bon, mise à part le fait que Bouclier blindé ne possède pas beaucoup de dénivelé, je me démerderai pour vous faire un trajet digne Very Happy. Cordialement, Shark de Carglass Smile.
Sharkmantop
Sharkmantop

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Courses de jeeps Empty Re: Courses de jeeps

Message  roro--56 Jeu 13 Déc - 7:36

slt shark de carglass, je veut bien participer a tes courses de jeep, le problème s'est que je ne suis pas très disponible en-ce moment a cause de mes soucis de santé et les gênes occasionnés comme les cours a rattraper et autres. Je serais plus disponible après noël si sa te dit. Bon jeu et a +
roro--56
roro--56

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : vannes (56)

Revenir en haut Aller en bas

Courses de jeeps Empty Re: Courses de jeeps

Message  ProToS__KaShi Ven 14 Déc - 6:45

MGS inactive Crying or Very sad

ProToS__KaShi

Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courses de jeeps Empty Re: Courses de jeeps

Message  Sharkmantop Sam 15 Déc - 20:30

ProToS__KaShi a écrit:MGS inactive Crying or Very sad

Je pense que tu n'en a plus rien à foutre depuis que tu es passé sur BO2, de plus tu as arrêté l'e-sport, de quoi tu te plains ? scratch
Sharkmantop
Sharkmantop

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Courses de jeeps Empty Re: Courses de jeeps

Message  ProToS__KaShi Mer 19 Déc - 19:11

Je peux plus jouer sur ce jeu de pigeon qui est bf3 sinon j'y jouerai encore alors ferme la Very Happy

ProToS__KaShi

Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courses de jeeps Empty Re: Courses de jeeps

Message  Sharkmantop Jeu 20 Déc - 7:04

ProToS__KaShi a écrit:Je peux plus jouer sur ce jeu de pigeon qui est bf3 sinon j'y jouerai encore alors ferme la Very Happy
Tu dis jeu de pigeon juste parce que tu peux plus y jouer, d'ailleurs tu t'enfonces toi-même étant donné que tu l'as acheté (et va pas me dire que je suis pigeon aussi, parce que je profite du jeu comme il se doit).
Sharkmantop
Sharkmantop

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Courses de jeeps Empty Re: Courses de jeeps

Message  ProToS__KaShi Ven 21 Déc - 17:40

Ben oui j'ai été con d'acheté se jeu

si j'avait sus qu'il allait détruire la communeauté je l'aurai pas acheté Sad

ProToS__KaShi

Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courses de jeeps Empty Re: Courses de jeeps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum