Metal Gears Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Communiqué de Bastos

5 participants

Aller en bas

Communiqué de Bastos  Empty Communiqué de Bastos

Message  bastos34660 Ven 16 Nov - 21:58

Slt a tous petit communiqué je suis en se moment dans une période ou je taf énormément plus de 50h part semaine donc je fais un effort pour tenir organisation de la team le soir quand je rentre du taf mais je voit que sa ne marche pas et que sa deviens tré dur pour mois de tout géré en même temps .
Encore une fois se soir le match contre les NIKITA on sais retrouvé a 4
donc organisation des match se fais que part mois même pas de match pendant une semaine a partir de vendredi prochain je suis op normalement DSL FADA tu a fais du bon boulot me se soir on a loupé se match part un manque de communication (je suis arrivé fracka du taf je savais que je devais tenir organisation du match que tu nous a proposé mais javais aucune info ) merci a tous je suis co le dimanche et je continu a faire un tour sur le fofo un peut tous les jours
bastos34660
bastos34660

Messages : 515
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : pré de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Bastos  Empty Re: Communiqué de Bastos

Message  juanitobvs Sam 17 Nov - 0:18

J'ai pas tout compris :
En gros tu veux de l'aide ou au contraire que l'on te laisse gérer tout ?
N'y avait-il pas moyen de décaler le match à un autre jour ?
Ou encore de (re)faire une annonce sur le forum comme quoi il manquait une personne?

Après une autre idée me viens (du boulot en plus :s) il serait pas mal d'avoir un espèce d'emploi du temps avec les différents matchs etc.. cela permmetrai de mieux s'y repérer et d'éviter (à l'avenir) ce genre de prob.
Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne par rapport au site, parce que je ne m'y connait pas beaucoup (si il y a moyen de faire quelque chose comme ca dessus ou si j'en suis capable)
Mais si cela est possible et pas trop dur à comprendre (pour moi :p) je veux bien m'en occuper ou aider en tout cas
Après je sais que tout le monde a des obligations chacun à son niveau (certains en cours d'autres au taf) mais je suis sur que l'on peut te (bastos) soulager un peu de quelques trucs qui ne te prenne pas trop de temps mais qui en prenne toujours.

Après et comme toujours il faut en parler
Et j'ai envie de dire que l'on est dans la partie "Ici parlons de Battlefield 3" donc tout va bien Smile

juanitobvs
juanitobvs

Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Bastos  Empty Re: Communiqué de Bastos

Message  roro--56 Dim 18 Nov - 13:59

Slt, moi ya pas de problème pour aider au bon fonctionnement de l'équipe. Après mon rétablissement par rapport a mes problèmes de santé je pourrais aider. normalement demain soir je me remets a jouer. Donc bon jeu et a +
roro--56
roro--56

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : vannes (56)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Bastos  Empty Re: Communiqué de Bastos

Message  ProToS__KaShi Lun 19 Nov - 6:29

Ben moi comme je l'ai dit je vais faire beaucoup moins de match donc je peux aider pour l'organisation

ProToS__KaShi

Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Bastos  Empty Re: Communiqué de Bastos

Message  Josway17 Lun 19 Nov - 11:00

Faudrait y aller peu t’être plus molo avec le nombres de match par semaine sa ira mieux surement et essaye de trouver un replacement pour la gestion pour te reposer un peu Razz
Josway17
Josway17

Messages : 304
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30

https://www.youtube.com/user/Josway17

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Bastos  Empty Re: Communiqué de Bastos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum