Metal Gears Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

compte rendu cdf 9

3 participants

Aller en bas

compte rendu  cdf 9 Empty compte rendu cdf 9

Message  mgs-valou971 Dim 2 Déc - 20:25

slt a tous aujourd hui nous avons perdu par manque d organisation et de coordination et n etions pas a l ecoute des autres nos adversaires ont sortis les gamoniacs il faudra travailler ses deux points et plus jouer emsemble et s entrainer pricipalement sur ses 5 maps qui sont seine grand bazar metro pic autoroute je suis pas le chef et ne fait pas forcement toujours des bons score en compet mais en 5vs5 comme dit Infamous_Hostil les scores ne sont pas important et une game n est jamais terminer aujourd hui nous avons tous douter de nous strategiquement les strat etait bien mais les leurs mieux je ne trouve pas des excuses j analyse nos erreurs par exemple quand on se passe devant alors qu il y a un ennemi se n est pas intelligent ou rusher 3 mec s est pas intelligent ou ne pas ecouter ce que dise nos amis s est une erreur tous sa on doit y regler pour s isser au sommet puis tout le monde s entend bien dnc saa devrait etre simple cette defaite n est pas importante il reste deja 3 cdf sur en 3 semaines nous pouvons regler sa.Bien sur moi j ai un ratio pourave mais j ai fait pas mal de versus dnc j aimerais que vous me fassiez plus confiance et qu vous fassiez part de ma motivation et vous faire par de mon experience car c est comme sa qu on avance on possede tous une strategie.J espere pouvoir etre avec vous la semaine prochaine.
merci d avoir lu ce roman et salut

mgs-valou971

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu  cdf 9 Empty Re: compte rendu cdf 9

Message  bastos34660 Lun 3 Déc - 12:31

je sais pas si on va continué la coupe de france on va reprendre les entrainements le recrutement et en route
bastos34660
bastos34660

Messages : 515
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : pré de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu  cdf 9 Empty Re: compte rendu cdf 9

Message  bastos34660 Lun 3 Déc - 12:40

On va faire une petite réunion pour parlé de la team en chat vocal je pense sur notre serveur je vous tien aux jus pour la date
bastos34660
bastos34660

Messages : 515
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : pré de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu  cdf 9 Empty Re: compte rendu cdf 9

Message  roro--56 Lun 3 Déc - 12:58

slt, il faut continuer la coupe de france, car pour quand je participe sa me permet de m'amélioré dans ma stratégie mais aussi dans l'entente du groupe et la cohésion. Même si au final ont est pas qualifiées, s'est pas grave, cet année s'est l'entrainement et quand on sera prêt, s'est la que nos efforts seront récompensés.
roro--56
roro--56

Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : vannes (56)

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu  cdf 9 Empty Re: compte rendu cdf 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum